Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I got a feeling !

Aller en bas 
+3
Narmo Naúro
Khord
Leonore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt




Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2010

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:53

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyndaquil45.deviantart.com
Khord




Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:33

Oh, Etienne j'avais oublié, il y avait une condition à ce que je te vende ma Calimacil ; t'as pas le droit de me tuer avec xD

Et la meute ne sera malheureusement pas vraiment nombreuse dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore




Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:20

Ne t'en fais pas Julien, MOI, Etienne, ne TE tuera pas, TOI, Julien. Mais c'est certain que Leonore pourrait faire de jolies rondelles de Khord ^^. Et oui Mat : On vera, de toute façon on s'arrangera pour s'équilibrer convenablement avec le nombre de personnes qui seront présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:45

Pas besoin d'équilibrer I got a feeling ! - Page 2 Icon_cool car si tu désidais de nous attaquer sans raison(si qui fais pas très digne d'un chevalier),sache cela;tu devras avoir affaire aux 3 meilleurs combattants du Gn.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:45

Je crois qu'on s'est mal compris ; Équilibrer dans le sens que s'il y a 4 Basteliens, 3 Miallors et 10 de la Meute blanche, alors Bastelia et Miallor s'allieront, mais si nous sommes 5 Basteliens, 5 Miallors et 5 de la meute alors on restera à trois clans. En tout cas, comme je disais ; On verra dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:49

c que ils sont juste 3 dans la meute.Et on ne va s'alliez avec vous car on est des rodeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:31

La meute, en fait, est composée de 13 (ou 14) membres. C'est juste que la majorité de la meute ne viens pas à Albatra puisque c'est loin et qu'ils n'ont pas nécessairement de lift ou l'envie de commencer un nouveau GN.

À date, nous sommes 3 confirmés à venir au GN dans la meute (Moi, Justin, Sébastien). Nous avons déjà deux membres de la meute qui sont dans les animateurs du GN en plus, donc ils ne vont être au GN avec nous...

De toute manière, pas nécessairement besoin de faire d'alliances, les trois clans n'arrêtent pas de chanter leur mérite, on va voir lequel sera choisit comme étant le plus puissant rendu au GN. (J'imagine que le joueur le plus puissant sera Etienne, mais pas certain si Bastellia sera le meilleur clan puisqu'il compte beaucoup d'amateurs en combats qui font plus des rôdeurs normalement. (Hein, Poitras et Nick xD)
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:44

Etienne de Bastelia mourra de ma lame car je suis meilleur que lui (tout comme Gallius et Matt)
Enfin,il mourra si il nous attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:50

Lol, xD comme je disais tout le monde «chantent leur mérite», ça me rappelle quelques personnes qui fesait de meme et étaient en fait totalement a chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:52

je ne chantes mes mérites pis arête don de faire de la pub pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:03

Valna'ïr a écrit:
Etienne de Bastelia mourra de ma lame car je suis meilleur que lui (tout comme Gallius et Matt)
Enfin,il mourra si il nous attaque.

xD ça s'appelle se vanter ça lol.

De toute manière ça ne sert à rien de débattre de "Qui est le meilleur" ici, c'est facile de parler mais pas toujours d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:02

au contraire,c'est très facile d'agir
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
matt

matt


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : sur ce site

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:34

Valna'ir, je connais parfaitement les stratégies de combat de Gallius... c'est pour ça que je peux me permettre de parler de combat à sa place... mais pour toi, je ne sais absolument rien!

Alors qui dit que tu n'es pas en fait le plus nul de tous les GNeux? Moi je dis "wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyndaquil45.deviantart.com
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:44

matt a écrit:
Valna'ir, je connais parfaitement les stratégies de combat de Gallius... c'est pour ça que je peux me permettre de parler de combat à sa place... mais pour toi, je ne sais absolument rien!

Alors qui dit que tu n'es pas en fait le plus nul de tous les GNeux? Moi je dis "wait and see".
+1
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:53

Gallius me connais et il sais que je suis un adversaire coriace

Enfin bon,cette discution n'as pas de but.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:55

Oh mon Dieu Valna'ïr, tu viens définitivement de te faire un ennemi ! Je me sais très vantard, j'ose toujours dire que je suis un bon combatant, mais je n'ai JAMAIS osé dire être meilleur que qui que ce soit, surtout sans l'avoir combatu ou même vu avant. J'ai bien hâte de te voir aller et je sens qu'on va bien s'amuser XD. Et en passant ; Sam devrait se joindre a Bastelia, alors on devrait être cinq si tout le monde se présente.

En tout cas ; je quite le sujet, je dois terminer mes préparations pour Dimanche et j'ai un gros travail à faire le lendemain alors je risque de ne pas me reconnecter avant Dimanche avant de partir.

On se revoit donc sur le terrain, je devrais être présent avec Poitras et Sam autour de 11h30, au plaisir de vous y voir.
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : sur ce site

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:57

quand tu dis "il sait que je suis un adversaire coriace" qu'est-ce qu'il voulait dire par là? As-tu seulement réussi à le battre au moins une fois?

Si tu réussi à me battre 1 fois dans un combat à la loyale, alors je te considérerai comme coriace. Désolé, mais l'avis de Gallius ne vaut pas grand chose, étant donné que ses compétences au combat sont de vrais montagnes russes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyndaquil45.deviantart.com
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:07

un ennemi? pourquoi j'ai jamais dis que j'étais le meilleur^^si j'ai écrit toute ses choses,C'étais pour niaiser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Vaalannce
Admin
Vaalannce


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:02

Essaye toi pas, on s'est parlé sur skype, et je suis témoin! Je serai prêt à être a la barre lors de ton procès pour diffamation
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:03

y disent toute sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:49

Salut, dans vos discutions diplomatique, je vous pris de ne pas m'oublier...moi c'est Phil en passant ^^...c'est pour sa que je reste solo...

J'ai bien hâte de te rencontrer Valna'ir ^^. J'èspère que tu vas me grâcier d'un petit duel à se moment là. J'aime bien me battre contre des gens qui se disent très fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:00

ah ok.Ravi de te connaitre Philipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:39

Oh bordel, Éol tu es bien Phil, le Phil alias boubou de crystania et chef des Ilfhera ? Ou c'Est simplement une coïcidence que tu es le même nom ? Bon ok, si on rectifi on peut bien balancer les équipes avec par exemple :
- Meute Blanche (8 joueurs)
- Bastelia (5joueurs) alliée à Miallor (3joueurs)
- Éol

Je crois que ça ferait trop groupes bien équilibré Very Happy
Bon c'est une blague, Phil ne peut quand même pas être SI immortel, même si on ne l'a jamais mit à terre à mon Gn même quand il était seul même en fesant un deul Ephaeres vs Phil (Epheares pouvant 1shot killer Phil et étant totalement innafecté par ses coups)... ce n'est pas pour autant que je ne t'abatrai pas un jour, mais je vais laisser à Valna'ïr la grâce de prouver ses compétances en escrimes contre Éol avant de m'essayer moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:51

c'est "Ulfhéra"...et oui...se Phil la...

Je ne crois pas qu'il ai déjà été dit que je suis immortel, et je crois que sa serait très mal placé...c'est pas comme si je ne m'était jamais fait battre ^^.

Je me rapelle que Éphaéres c'est tanner de mes coups..(Pauvre Nick..), mais si sa aurait continuer, ma défaite était inévitable.

Et je crois qu'avec les nombres de joueurs, se soit mieux que je soit seul...^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:04

En effet, et Phil, je te suggère d'aller voir sur Elomdir à cette page http://elomdir-gn.xooit.fr/t459-Livre-des-regles.htm le livre des rêgles n'est pas complêté, mais je voudrais avoir ton avis sur la description des Ulfhéra puisque c'est toi qui en a apporté le concept. Je me suis basé sur les Gault à l'époque de la chute de rome en adaptant le tout à l'histoire d'Elomdir, je veux simplement savoir si c'est conforme à ta conception des gens du Nord.

Ulfhera : Section 1 (races) dans humains, juste après les Basteliens
Revenir en haut Aller en bas
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:50

Bah...si je pouvais lire les fichiers .wps sa aiderait..mais bon...XD...je peux pas ouvrire le fichier, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I got a feeling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I got a feeling !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: FlOod-
Sauter vers: