Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I got a feeling !

Aller en bas 
+3
Narmo Naúro
Khord
Leonore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:45

J'ai comme un impression ; bien bref, mais tout de même, que ce qui vas se passer avec les groupes vas ressembler à ceci :

- Bastelia vs Meute Blanche vs Mïallor
puis, Bastelia étant simplement trop puissante (avec moi Razz),
- Meute Blanche et Mïallor vont s'allier vs Bastelia
puis, s'il n'y a pas d'action des pnj suffisament,
- Bastelia étant diplomatique va s'allier et le tout formera un clan juju

Donc mes conseils :
1 : laisser Mïallor et Meute Blanche s'allier et s'arranger pour qu'il y ai un conflit éternel entre les gens civilisés (Basteliens) et les gens de la forêt (rôdeurs + hommes animaux) comme en envoyant un prêtre d'Iusticia (le dieu de Bastelia) qui va faire faire une croisade contre les gens de la forêt les traitant d'Hérétiques et/ou un druide avec la Meute Blanche qui va les guider à la guerre pour se ramasser avec ce schéma :
- Bastelia vs Meute Blanche + Mïallor (4 vs 5, c'est pas mal)

2 : S'arranger pour ne jamais laisser les groupes s'allier, pour la meute blanche et Bastelia je ne m'en fais pas du tout ! Mais pour Mïallor et la meute il faudrait faire en sorte qu'ils ne s'aiment pas et que les Mïallor n'aiment pas Bastelia non plus, le tout pour avoir trois groupes qui s'entretuent.

Si je vous dit ça c'est que je suis l'anime d'un Gn moi même (Elomdir) et croyez-moi, la PIRE chose qui peut arriver est que tout les joueurs s'allient sous une banière ; Ils ne vont que toujours tuer tout les pnj sans répits et s'ennuyer en attendant la prochaine animation... Il faut absolument que vous vous arrengiez pour qu'il y ai une guerre entre groupes afin qu'ils puissent se distraires par eux-mêmes entre les animations et que les animations soient simples
exemple :
Un prêtre arrive, bénit tout les hommes et dit ; «allons à la chasse aux bandits ! Au nom d'Iusticia !!!» et envoyer un pnj aussi puissant de l'autre côté pour rendre tout aussi bad-ass l'autre clan et ils vont s'entretués pendant trente minutes Very Happy
Ou encore
Un démon arrive et convertis le clan le plus fort en leurs promettant puissance contre le sang de tout les autres habitants, tout les autres clans s'allient pour tuer le démon et ses vassaux (mais attention : TOUT les clans ne doivent pas s'allier ou bien vous allez avoir une coalition vs pnj !)
Revenir en haut Aller en bas
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:54

Khord pas allier avec personne. Khord hacher les humains et manger les humains. Khord chef Meute-Blanche. Khord juste être ami avec pas humain. Si Miallor humain Khord manger Miallor.
Revenir en haut Aller en bas
Narmo Naúro
Admin
Narmo Naúro


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:05

Sa c'Est un truc que tu sais pas Leonore... je suis pas chef de meute... pas ici, je suis Anim... good luck avec la meute

PS: si tu sur *** bastelia, les pnj serons avec la meute pour justement éviter ce que tu prévois, ou tout simplement pour te faire mentir xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:11

J'ai regardé le nombre de membres de la meute à présent... et ce n'est pas pour Bastelia contre la meute que j'ai peur, mais pour la meute et sa survie ! Je veux simplement prévenir l'animation de s'assurer que le groupe soient en guerre, SURTOUT Bastelia vs Miallor. Je vais essayer de faire en sorte qu'on soient toujours en guerre avec Miallor, mais honnêtement mon perso est assez près des rôdeurs et, ne le dite à personnes, mais sa déesse favorite est Luna ; Ce qui veux dire qu'il adore la nature, les arbres et les animaux presque plus que l'espèce humaine. J'aurrai donc énormément de difficulté à trouver des raison de taper sur Miallor. Pour la meute je ne m'en fais pas, j'espaire simplement que lorsqu'elle sera en train de se faire botter le derière elle abandonnera ; je ne veux pas tuer le perso de qui que ce soit. Donc en résumé ;
aidez-moi à trouver des raisons en-jeu pour ne pas aimer Miallor...
Revenir en haut Aller en bas
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:27

Parce que les Miallors sentent pas bon.

Lol, anyway j'imagine que la Meute ne va pas être divisé que ce que l'on voit sur le site puisque les membres avaient étés répartis dans plusieurs différents groupes à la base pour assurer qu'il n'y ait pas de groupe "OverPower" donc j'imagine que maintenant que Bastellia est là, nous allons pouvoir commencer avec plus de membres que nous n'étions supposés avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Narmo Naúro
Admin
Narmo Naúro


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:27

La meute n'a plus a être disiver
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:29

Parfait, alors c'est Meute Blanche vs Bastelia et Miallor n'existent plus si je comprend bien ? On vas manger du steak d'ours Dimanches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:32

Khord demander Leonore faire sushi à goût d'homme cru.


Mais en fait ça va plus être la bouche de Khord vs Bastellia + Miallors. Je vise encore de continuer Khord sur son ancienne voie ; avoir TOUJOURS faim et ADORER l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:37

Hem... qui est dans la meute Blanche ? En ce moment je ne vois que... Khord... C'est pourquoi je dit qu'il faut s'assurer qu'il y ai 2 groupes sensiblements égales qui soient en guerre. Miallor + Bastelia seraient simplement trop puissants, il ne faut pas qu'on s'allient...

Edit : Justement ! Il faut que je fasse une petite scène de Rp avec un membre Miallor afin de faire eclater une guerre entre nous. Etes-vous des bandits ? Le crime est très grave en Bastelia, un chevalier qui se fait bafouer son honneur est très aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:42

Meute blanche =

Khord, Chef de meute, Ours (Moi)
Hellaëm Infertales, Croc de la Meute, Chef de Guerre, Vampire (Nico)
Gorbag, Shaman/Druid, Faune (Sébastien)
Kainan, Maître assassin, Linx (Gabriel)
Onipt le singe, Centre d'attention, Singe (Marc)
Sohkar Dutieuil, Éclaireur/trésorier, Renard (Nick roux)
Maÿlis, Chef des Éclaireurs, Panthère (Genny)
Logam Fana, Armure de la Meute, Loup (Joshua)
Alucard, <statut inconu>, Loup (Nik chapeau)
Jatuh Turun, Gardien des anciens, Vampire (Joey)
EDIT: J'avais oublié Justin, il se fait un mercenaire qui aide la meute.

Ça c'est la liste juste pour Albatra, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:46

S'ils sont tous bien présents : MIALLORS ! ON S'ALLIENT ! J'espaire simplement qu'ils seront vraiment tous là parcontre... ce serait vraiment moche sinon. Lol... Alucard XD Quelqu'un a vraiment prit le nom Alucard ! Il y a des prerequis pour ce nom ; Être beau, intelligent, invincible (donc être moi Very Happy), jouer un vampire, avoir un habit rouge avec un grand chapeau très classe et finnalement avoir écouté la série Hellsing et réécouter en rafalle la game sonnore pendant une semaine ! Nb : J'espaire qu'Alucard sait ce qu'alucarD veux dire ! Mais bon, si tout ces joueurs sont bien là et que Miallor aussi est là, on ne devrait pas avoir de problême, je crois qu'on va bien se détester et s'entretuer joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:54

Nik ne connaît pas Alucard de Hellsing, puisqu'il n'écoute pas Hellsing, comme tout le monde que je connais à part toi ~.o
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : sur ce site

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:12

1) En bref, se que Khord veut dire, c'est qu'Allucard n'a pas prit son nom de là... =/

2) Et pour le ralliement/guerre... Clan pas clan, Matt ne se bat que pour protéger autrui au pour sa propre survie... Alors soit un Bastellia/Meute blanche m'attaque moi ou un allié, soit je ne bouge pas d'un poil de mon rocher à vous regarder vous entretuer... C'est le roleplay de mon perso...

3) Pour un assault genre Bastellia vs Miallor, perso, moi et Gallius, on est fort à l'épée... alors un "un contre un" on pourrait tenir TRÈS longtemps... Je suis aussi probablement le meilleur swordman du clan.... alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyndaquil45.deviantart.com
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:31

Lol, encore hâte de te voir affronter Etienne aka UeiD aka le Divinement grand, Divinement beau, Divinement divant (Avec des doritos din craques!) et aka Leonore de Bastellia, le meilleur épéiste de GN que je connaisse (Bien sûr, en oublient Phil qui est tout simplement... Intuable, mëme quand on a infini points de vie et qu'on tape de six, hein nick? xD)
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : sur ce site

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:33

lol il est si fort que ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyndaquil45.deviantart.com
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:38

Fort n'est pas assez pour le décrire xD
Sérieux, bonne chance pour le battre (Surtout s'il utilise sa Ginto ou ma Calimacil xD)

Mais bon, lorsqu'on connait ses points faibles, c'est sûr que c'est pas mal moins dur Razz (Heureusement, ça fait euh. juste 11 ans que je le connais? xD
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : sur ce site

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:40

lol ok...

flood: Ho je viens de te addé sur mon msn, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyndaquil45.deviantart.com
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:46

Pas grave, de toute manière nous sommes dans la section Flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:38

désoler de vous contre dire,mais nous sommes un groupe neutre et posiblement pacifiste.

p.s:quand tu parlais d'étienne,parlais-tu de moi car je SUIS Étienne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:57

Oh, mais je n'ai jamais parlé d'Étienne, je parlais d'Etienne, tu sais, sans accent sur le E? xD

Mais de toute manière j'avais dit "aka Leonore" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:00

pas grave.


...

GUERRE D'ETIENNES!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:46

Lol MERCI JULIEN ! Enfin quelqu'un qui le spécifi : Pas d'accent Very Happy Bon enfin bref, fort oui, vaniteux aussi, mais pas Si fort voyons... quoi que je m'assemble des pièces d'armures alors là ça devrait devenir vraiment fort... Et j'utiliserai ma nouvelle Calimacil ; «Honorée, l'épée qui ne faillit pas» Mais Mïallor ; Nous avons les mêmes idéologies ! Bastelia est Loyal Bon, pour la protection des innocent et des pauvres et tout le tralala. Si la meute est vraiment aussi importante que nos deux clans unis ; je propose qu'on s'allient contre eux. Mais bon ; fesont ça en-jeu ce dimanche ! J'imagine que ce sera tout naturel de toute façon, au delà de mes compétances en exprime, je sais me montrer particulièrement... convaincant Razz
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : sur ce site

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:53

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyndaquil45.deviantart.com
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:33

Oh, Etienne j'avais oublié, il y avait une condition à ce que je te vende ma Calimacil ; t'as pas le droit de me tuer avec xD

Et la meute ne sera malheureusement pas vraiment nombreuse dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:20

Ne t'en fais pas Julien, MOI, Etienne, ne TE tuera pas, TOI, Julien. Mais c'est certain que Leonore pourrait faire de jolies rondelles de Khord ^^. Et oui Mat : On vera, de toute façon on s'arrangera pour s'équilibrer convenablement avec le nombre de personnes qui seront présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I got a feeling ! Empty
MessageSujet: Re: I got a feeling !   I got a feeling ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I got a feeling !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: FlOod-
Sauter vers: