Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Systême de Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Systême de Mort Empty
MessageSujet: Systême de Mort   Systême de Mort Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:31

J'aime bien la méthode pour la mort, mais je vois seulement deux problêmes, dont un majeur.

1 - Vous perdez un Pnj. Je vous conseil donc de faire de la mort le DM afin qu'il ai une autre utilité que d'attendre les morts ; comme superviser le scénario.

2 - J'imagine que c'est une erreur, mais je déteste la dernièrre section «le hazard» pour cette raison bien simple : La première fois qu'on meur on est sure à 100% de voir notre personnage mourrir définitivement, et si ça fait 12 fois qu'on voit la mort, notre personnage est immortel et réssucitera indéfiniment. Je crois que vous avez écrit le tout à l'envers ! Ce devrait être :
- Si vous roulez un nombre inférieur au nombre de fois que vous avez visité la mort, votre personnage est mort définitivement (ainsi on est sure de revenir la première fois, mais les chances augmentent jusqu'à la 13eme mort qui est scèlée)
- Si vous roulez un nombre égal ou supérieur au nombre de fois que vous avez visités la mort antérieurement, vous revenez à la vie.

Si vous faites ce que je vous proposes en point 2, alors wow, votre systême de mort est vraiment très chouette, excepté pour le point 1.
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

Systême de Mort Empty
MessageSujet: Re: Systême de Mort   Systême de Mort Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:35

tes sugestion sont pas rapports car c'est exactement ce qu'il ont écrits O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Systême de Mort Empty
MessageSujet: Re: Systême de Mort   Systême de Mort Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:36

Reli comme du monde, c'est exactement l'inverse qu'ils ont marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

Systême de Mort Empty
MessageSujet: Re: Systême de Mort   Systême de Mort Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:40

oups c vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Systême de Mort Empty
MessageSujet: Re: Systême de Mort   Systême de Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systême de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: Questions, suggestions & problèmes-
Sauter vers: