Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les règlements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2010

Les règlements Empty
MessageSujet: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:55

Bonjour a tous,

Sur le forum comme dans la réalité, certaines règles sont a respecté. Ce n'est pas pour vous faire de la vie un enfer, c'est simplement pour faire rêgner l'ordre et le respect sur le forum. La derniere chose que nous voulons, c'est qu'un membre se rammasse a l'hopital, les deux jambes cassées, parce qu'il avait dit a un autre membre qu'il ressemblait au cochon d'inde de sa grande tante Lucinda.


Règlements sur le forum


♦️ Le flood est interdit sauf dans la section « flood ». C’est simplement pour éviter de salir les sujets. Si vous flooder dans une commande ou à un autre endroit où vous n’êtes pas sensé flooder, nous vous demanderons d’arrêter. Si vous continuez, vous aurez un avertissement. Pour la section « flood », oui le flood est autorisé, mais faites attention : ne postez pas 15 fois de suite le même smileys, parce que vous aurez également un avertissement.

♦️ Nous vous demandons de faire attention a votre orthographe. Nous comprenons que vous n’êtes pas des machines, que vous n’êtes pas parfait, mais votre clavier contient assez de lettre pour que vous soyez capable de faire des mots complets. Ce qui m’amène à dire que le langage SMS est interdit. Vs conprandré ke c po full koul de lire d afaiR kom so.

♦️ La pub par mp, sur la ChatBox, dans votre signature, sur vos avatars ou dans les messages qui ne sont pas dans la section appropriée est interdite. Si nous apprenons que vous faite de la publicité par MP ou sur la CB, vous aurez un avertissement. La raison est simple : Faire de la publicité pour votre forum ou autre est un privilège qui se gagne. Ceux qui auront un comportement exemplaire ce verrons accordé ce privilège. Évidemment, le Staff et le forgerons officiel sont exempté de cette règle.

♦️ Si vous avez des problèmes avec un membres ou un staff, nous vous demandons de régler le tout par MP, ou en dehors du forum. Vos problèmes ne nous concernent pas et ne nous intéresse pas. Si jamais un membre vous attaque sans que vous aillez rien fait, ou si vous penser n’avoir rien a vous reprochez, faite une capture d’écran et envoyez la a Admin, qui saura vous aider.

Les règlements du GN


♦️ Nous vous demandons de respecter non seulement les membres, mais aussi le terrain où vous allez être. C'est un terrain privé et l'on tient a ce qu'il ne se transforme pas en dépottoir. Nous vous demandons donc de jeter vos déchets dans la poubelles, qui sera au campement des animateurs.

♦️ La bataille, hors-rp, est interdite. Si vous aimez pas un membre, ne lui parlez pas et ne le regarder pas. On ne veux pas de sang sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra-gn.1fr1.net
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:27

Question sur la bataille (vous pourrez effacer une fois qu'elle est répondue)
- Un combat «contact» entre deux joueurs y ayant consentits tout deux hors-jeu avant le combat est-il permis ? (exemple : Coup de boucliers, clés de bras dans un combat, botté le tout pour le Rp et un beau combat)
Revenir en haut Aller en bas
Narmo Naúro
Admin
Narmo Naúro


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:19

le coup de bouclier pourai être permi si celui si est rambouré adéquoitement (le contout habituelle et la surface)... mais rien ne vous empèche d'aggriper une personne en combat pour lui infliger un coup (avec une arme).
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:48

Ce n'était pas ma question exactement... je parle par exemple : Je me fait désarmer, mon ennemi m'attaque, j'esquive, je lui prend le poignet, fait une clé de bras pour l'immobiliser en le désarmant (le frappe en rp pour le plaisir pour que ce soit sympatique Razz)

Ou encore ; avant le Gn moi et mon ennemi juré (un tuff gayard) on s'entend pour dire qu'on se bat full-contact. On se croise, alors on commence à se battre, on se rend à la fameuse scène des épées croisées classique à tout les films holywoodiens et je lui fait un botté en plein ventre et tire avantage de la situation. Mais je veux la réponse du MJ s'il te plait

Edit : Oups dsl Max, je ne savais pas que tu étais rendu Anim !
Revenir en haut Aller en bas
Narmo Naúro
Admin
Narmo Naúro


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:22

pour le combat full contact.. je croix pas, puisque il y a toujours un risque de blessure potentielle involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2010

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:29

En effet, le combat full contact hors game est refuser. Évidemment, les combats pour amusement hors game seront accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra-gn.1fr1.net
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:31

Eh, non, combat Full-contact In-game j'ai dit... ? Enfin, si c'est interdit je vais simplement faire du rp de contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:32

Je crois que se que Léonore signifie n'est pas le combat "Hors-game"...mais la semi Mise-en-scène d'un combat entre deux joueurs de nature un peux plus violente...

Plus du genre de l'épreuve du couteau présenté à la fin de la baston du 17 qui n'implique pas que des coups d'épée...mais une dose raisonable de "contact physique"
Revenir en haut Aller en bas
Narmo Naúro
Admin
Narmo Naúro


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:34

j'avait compri.. mais il y a quand même risque de blessure involondaire
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:35

Éol a compris, et c'est précisément pour cette raison Max que je demandai la question. Je sais bien que les contact physiques sont à prohiber normallement, mais c'est seulement dans la situation où les deux joueurs sont consentant*
Revenir en haut Aller en bas
Narmo Naúro
Admin
Narmo Naúro


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:36

Si les deux joueur sont consient des risque... je vois pas le problème, mais si ils se blèsent... se sera leur problème
Revenir en haut Aller en bas
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:38

Khord pouvoir soigner. Khord manger le bras casser. Avoir appris en Formation de Premiers Soins.

Et de toute manière si quelqu'un se blesse et je ne fais pas tout en mon pouvoir pour le soigner, selon mes connaissances, il pourrait me poursuivre xD

(Et oui, j'ai vraiment mes premiers soins)
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:42

Et moi aussi j'ai eu mon cour (je peux amener mes trousses de premiers soins pour les pnj), et c'est un grandeur nature ; il faut être fait solide et on connait bien les risques. Mais on s'entend, par contact je ne parle pas un coup de poing en plein visage suivi d'un coup de marteau en pleines noix ; je parle par exemple d'un boté qui consiste plus à pousser l'adversaire que de le frapper et de, par exemple, prendre le colet de l'adversaire et de le jetter en terre en prenant soin de m'assurer qu'il n'y ai pas un épieu tranchant à l'endroit où je l'y jette avant de faire ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règlements Empty
MessageSujet: Re: Les règlements   Les règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: Informations importantes-
Sauter vers: