Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Xiana

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2010

Xiana Empty
MessageSujet: Xiana   Xiana Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:15

Xiana



Son royaume natal est Magnifiqua


Elle a 18 ans
Elle possède une chevelure presque transparente qui atteint ses épaules . Ses yeux n'ont jamais une couleur fixe mais sont souvent d'un mauve claire . Elle est la plus petite des chevalier mais elle est la plus grande de son royaume natal .


Xian est une fille déterminé, têtue comme une mule , elle agi de façon enfantin ,elle a un orgueil a ne plus en finir ,fière de ce quelle fais quelle quoi qu'en sois les conséquences .

Elle vient d'un royaume nommé Magnifiqua. Son père en est roi . Ce peuple étant des fées son dix fois plus petits que sa taille . Étant petite elle avait acquérit des dons et sa poussée de croissance fessais douter tous son peuple et alors c'est a ce moment la ,qu'ils son venue la chercher. Ce jour même son père la fie promette de garder ses ailes .( lorsqu'un membre de la communauté dois partir et renoncer au trône elle ce dois laisser ce qui la relie a ce monde )Il disais que où qu'elle sois je ferais toujours partie de ce monde .D'être libre et fière de son peuple , quel qu'en soie les conséquences .



-Lorsque tu reviendra ma fille , ce monde que tu a quitté sera fière de t'y accueillera . Le trône que tu a délaisser , te sera léguer a toi ma très cher fille . Que ton voyage sois ta fierté et que ta grande bataille dans ce monde , te rendre forte et digne .

Ce fut ses dernier mots avent qu'elle quitte le royaume de Magnifiqua pour toujours .
Elle magne trois épée qu'elle dispose dans son dos et a sa taille . Elle ce bats presque de la même manière qu'Agnifiqua .


Elle est une fée et fait partit des Cha'lor(Bien sure, s'il n'y a pas assez de personne, j'irais dans les rodeurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra-gn.1fr1.net
 
Xiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Archives :: Archives-
Sauter vers: