Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:19

CPDM, le collège privé de Montréal

« 23 décembre 1756.

Cher journal,

Les élèves viennent de partir chez eux, pour les vacances de Noël. Il ne reste que moi et M. Marc, le professeur de chimie. Je n'aime pas cet homme. Il me fait peur, je n'ai pas confiance en lui. Un homme de 39 ans avec une jeune élève de 15 ans, ça me fait peur.

Je marche tranquillement dans le couloir pour aller à la bibliothèque, là où je passe toutes mes journées. Je n'ai déjà pas d'amis et en plus, tout le monde est parti. C'est beaucoup plus silencieux que d'habitude ! Je m'assois sur ma chaise habituelle avec le livre que ça fait deux semaines que je lis. C'est l'histoire d'une dame qui s'est fait abandonner par son mari. Je le lis avec plus ou moins d'intérêt, car mon attention est reportée a M. Marc qui vient d'entrer dans la bibliothèque. Il semble nerveux. »

Voici une page du journal de Tiffanye Mayor. C'est la bibliothécaire qui l'a apporté à la direction. Nous n'avons jamais retrouvé ni Tiffanye Mayon, ni Lucas Marc, ni le reste du journal.

Certaines personnes ont dit avoir entendu des cris près de la bibliothèque, tard le soir. Et lorsqu'elles ont été voir, il paraîtrait qu'ils auraient vu l'ombre d'une jeune fille se promener en pleurs.

Les policiers se sont basés sur le fait qu'ils ont retrouvé la charrette de M. Marc dans un étang pour conclure l'affaire. Ils ont dit qu'ils avaient eu un accident d'auto et les corps c'étaient retrouvés plus loin ou dans le fond de l'eau, alors ils ont fermé l'affaire.

Plusieurs centaines d'année se sont écoulés. Nous sommes maintenant en 2011. CPDM est le collège le plus convoité à travers le Canada. L'établissement est également celui qui a la technologie la plus avancée pour rendre les élèves le plus confortable possible. Certaines personnes se plaignent encore de cris la nuit, mais comme personne ne les croit, personne ne cherche.

Mais que c'est-il réellement passé ? Et qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas que la face visible de l'iceberg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:21

Vampires World

Forks, petite ville au nord ouest des états unis, près de l'Alaska.
Petite ville et pourtant il s'en passe des choses!
Entre des loups garous d'une force inhumaine, des vampires immortels et des humains totalement vulnérable, l'équilibre est instable.
Comme dans la saga, tous cohabitent mais bientôt des conflits éclatent.

Choisissez votre avenir: Ferez vous pencher la balance?
A qui appartiendra le territoire? Les humains réussiront-ils a survivre malgré cette guerre des races?

Incarnez le rôle que vous voulez dans l'univers de Forks.
Devenez Vampire soyez nomade ou sédentaire, faîtes partie d'un clan ou inventer votre famille (permission d'un admin), soyez végétarien, ou pas....
Ou devenez loup-garou, soyez dans une meute ou devenez alpha et menez votre propre meute (permission d'un admin).
Vous pouvez aussi être un humain, un humain normal, lycéen ou autre, ou un indien de la Push normal, ou futur loup (nombre de loup proportionnels au nombre de vampire).
L'avenir est entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:18

Jarkio

Nous avons découvert que c'était le lac Kmorkenjirkan, plus connus sous le nom de l'Oasis-lac. Cette Oasis qui semble tout a fait normal remonte a la nuit des temps, au tout début Oasis-lac était un immense lac. Mais il existait l'arrière-arrière-arrière-arrière... en tout cas le vieux, très vieux grand-père d'Arkos. Un démon très puissant qui n'a jamais aimer les belles choses, un jours il décida que ce lac était de trop, le Kmorkenjirkan ce transforma en petite Oasis que tu voix. Mais les paysans décidèrent qu'ils ne voulaient pas d'un Oasis mais d'un magnifique lac, et oui il y avait un magnifique village avant, mais cela suis l'histoire du Kmorkenjirkan. Ils attaquèrent l'arrière-grand-père d'Arkos, qui mourrut a la suite d'un attaque du magicien du village, mon vieux-arrière-grand-père, et oui je suis tombé dans le mal a cause d'Arkos, je l'ai connu quand j'étais petit, mais c'est une autre histoire. Alors comme je disais, il mourru après l'attaque de cette homme. Mais avant de mourir, il jetta un sort sur le village, un terrible sort qui enssevlit le village sous l'eau, un magnifique lac qui semblait mer apparut, mais suite au ''tsunami'' une gigenteste tempête de sable s'abbatit, la villa disparue, plus personne ne voulu s'approcher d'ici, a cause du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: