Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bastelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Bastelia Empty
MessageSujet: Bastelia   Bastelia Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:57

Ah ! le forum est réaparu ! Mais je ne comprend pas le rapport de l'image thême :/ Anyway !
Ce que je voulais dire, juste un petit n.b. à Lote s'il te plait. Dans le clan Bastelia, comme tu as dû t'en rendre compte en lisant les background, c'est Florian Dutieul qui est le plus haut représentant de Bastelia, notre seigneur à nous tous Basteliens. Alors simplement pour te demander si tu pouvais le mettre administrateur du groupe s'il te plait, c'est tout. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2010

Bastelia Empty
MessageSujet: Re: Bastelia   Bastelia Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:37

L'image thème est temporaire! Au premier GN nous prendrons, avec leurs permission, les photos de plusieurs GN'eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra-gn.1fr1.net
Invité
Invité




Bastelia Empty
MessageSujet: Re: Bastelia   Bastelia Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:05

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Bastelia Empty
MessageSujet: Re: Bastelia   Bastelia Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:15

Ah, double merci... demoiselles ? (qui est l'admin au juste, bien une belle et jeune demoiselle pour que mes courtoisie soient bien visées ???) Et pour les images, j'adore l'idée des photos ! Mais fichtre qu'il est long d'attendre encore deux semaines... ah lala et j'ai une petite question. Ma dulsinée et une de ses amies toute aussi chatoyante pensent peut-être (faibles chances, mais chances tout de même) à venir le 25. Dans cette option, elles viendront par avis de dernière minutes et, du fait, n'auront toujours pas de présentations de faites. Tenant compte qu'elles auront probablement des personnages standard (jeune femmes Basteliennes, peut-être les dames de compagnies de quelqu'un ? Ou simplement de petite fugeuses avide d'aventures !) est-ce réelement un problème si elles se présentent sans background ?

Pour être plus direct : Toutes deux n'ont aucune expérience en grandeur nature et ne vont pas sur des forums, je sais donc bien clairement qu'elles ne s'inscriront pas sur le forum, peuvent-elles se présenter tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2010

Bastelia Empty
MessageSujet: Re: Bastelia   Bastelia Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:20

Certainement, avec plaisir!
Et oui, Leonore, je suis une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra-gn.1fr1.net
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Bastelia Empty
MessageSujet: Re: Bastelia   Bastelia Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:47

Bon, merci beaucoups, mais vous pouvez suprimer cette page maintenant : J'ai d'autres questions pour vous jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastelia Empty
MessageSujet: Re: Bastelia   Bastelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonore de Bastelia
» Sir Falcon De Bastélia!
» Florian Dutieuil de Bastélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: Questions, suggestions & problèmes-
Sauter vers: