Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!! Empty
MessageSujet: ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!!   ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:33

Bon, je suis désolé si j'écris ici, mais vous comprendrez pourquoi en lisant, ceci est addressé à l'animation concernant le forum.

1 : Pourait-il y avoir une section pour les Questions (l'endroit où j'aurai posté ce message justement) Ce serait utile

2 : Pourait-on avoir accès à certaines sections du forum sans être de l'animation comme https://albatra-gn.1fr1.net/besoins-f4/ ce serait gentil, merci ! Surtout que j'ai beaucoups de trucs à prêter à l'animation puisque je suis aussi un DM

3 : Y a-t'il des rêgles écrites qu'on puisse les consulter ? Jusqu'à présent je ne sais que comment mourir, mais je ne connais pas les stats ou le fonctionnement des armures/magie/etc.

Bon pour le 4 et 5 ce n'est pas prioritaire mais ;

4 : Vous avez dit que c'était correct pour le groupe de Bastelia, il faudrait le faire bientôt s.v.p.
5 : N'oubliez pas d'accepter les demandes d'addhésion des joueurs !

- Ce n'est pas pour me pleindre, mais simplement pour vous conceiller quelques petits détails ! (bon le 4 et 5 sont plus du chialage inutile, mais anyway!) Merci de tenir compte de mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!!   ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:09

Salut

1. Ouais, il va y en avoir une. Je prévois fermer le forum durant une durée indéterminé et mettre le forum a jour, nettoyer les messages inutiles, rajouter les catégories, etc.

2. Tu n'as pas accès au catégories tant que tu n'est pas dans un groupe. Nous avons récemment eu des problèmes avec un membres spammant qui a foutu beaucoup de merde sur le forum, alors nous désirons a tout prix éviter que sa se reproduise.

3. Il y en a quelque une. Les stats, skill et autre machin du genre, c'est Narmo qui s'en occupe, donc il faut communiquer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2010

ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!!   ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:27

Et il est en train de les faire, donc ils ne sont pas sur le forum non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra-gn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!!   ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE POUR L'ANIME À EFFACER ULTÉRIEUREMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins pour le GN
» Un flood en bombe
» Besoin pour vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Archives :: Archives-
Sauter vers: