Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2010

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:33

BONJOUR !

Nous avons changer de terrain. C'est maintenant au 689 jacinthe, Ste-Sophie.

Nous avons pris cette décision pour deux raison : La premiere, on ne pouvais pas faire de feu sur l'ancien terrain, et cela nous posait un problème. La deuxième raison est que comme c'est le terrain d'une des animes, nous ne perdons pas d'argent.

Pour toute question ou commentaire, envoyer un MP a Lòtë, qui saura répondre a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra-gn.1fr1.net
Invité
Invité




Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:43

MODÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:09

ok mais plustard on va p-e avoir les moyens de se payer un gros terrain y faut ben que sa commence a quek part ( c'est pas de sa faute a ladmin elle fait de son mieux ( je pense ) )
Revenir en haut Aller en bas
Gallius

Gallius


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Sainte-sophie Habite proche du gn

Changement de terrain Empty
MessageSujet: RE:Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:07

HEY SE GARS LA M'ÉNERVE une chance qu'il a été banit parce que.....
ok je me calme c'est beau tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:00

MODÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:02

MODÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Aouregan Mortis

Aouregan Mortis


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:13

Sincèrement, je ne sais pas quelle vie tu as, mais elle doit vraiment faire pitié pour que tu viennes perdre ton temps à tenter comme un débile d'essayer de te faire remarquer. Je ne sais pas trop ce que tu essaie de faire, mais si tu tentes de réellement nous faire chier, laisses-moi te dire que tu devrais aller prendre des cours, car tu manques vraiment d'originalité. Je me fiche de savoir ce que tu penses de nous, on le fait pour le plaisir et parce qu'on le veut. Si on a envie d'aller se perdre dans un coin de la map, ça nous regarde, alors je ne vois pas ce que tu as à chialer contre ça. Tu déteste ça, d'accord, et alors ? Tu veux que ça nous fasse quoi ? C'est pas un idiot dans ton genre qui va venir changer quoi que ce soit à ce qu'on veut faire. Alors si tu es descendu assez bas dans l'échelle humanitaire pour faire de telles bêtises et bien, soit, reste un imbécile heureux et je te souhaite toutes mes sympathies pour la vie que tu mèneras.

Et même s'il est facile de débloquer une adresse IP, il y a d'autres moyens d'empêcher quelqu'un de venir sur un forum. Maintenant, fais donc au moins une chose intelligente dans ton existence et fais de l'air =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:33

XD yer chouette pareille le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Aouregan Mortis

Aouregan Mortis


Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:07

Il m'a pas encore répondu en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:28

ouais mais moi jai meme pas prit la peine de lire ( trop long ) pi ( trop pareseux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de terrain Empty
MessageSujet: Re: Changement de terrain   Changement de terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de date!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Archives :: Archives-
Sauter vers: