Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crystania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Crystania Empty
MessageSujet: Crystania   Crystania Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:06

J'aimerais attirer brièvement votre attention sur le forum de Crystania(Oui, qui m'appartient)..

Crystania fut un GN qui duras pendant plus de 3 ans dans les environs de St-Eustache. Généralement au coût de 5$ par scénario qui durent toute une journée, Crystania a attiré plus de 150 joueurs à travers son histoire.

Après 3 années de repos, j'ai décider de tranquillement remettre en marche mon projet, et ainsi je vous invites a visité le forum de Crystania. Les informations seront graduellement mise à jours et nous èspérons avoir l'opportunité de faire au moin un scénario d'éssai(Si nous avons suffisament de joueurs) cette été

http://crystania.forumactif.com

Merci, et au plaisir de vous voir en grand nombres,

-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag le Satyre




Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:09

Sa me fais plaisir ! Je crois qu'on s'ennuyais tous de Crystania.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:39

Crystania recommence peut-être !? Je suis dedans, si les dates me fitent : je garantis ma présence. Comme dit Gorbag ; oui on s'ennui de Crystania.
Revenir en haut Aller en bas
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:43

Se n'est pas un Peut-être...c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:45

parfais, les rêgles sont-elles les mêmes ? Et est-ce toujours le dimanche ? Si c'est un oui aux deux questions, je viens avec Val !
Revenir en haut Aller en bas
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:49

il y a quelques changements qui ont été apporté aux règles, ainsi que le retrait de certaines habiletés(Mais également le rajout de d'autres). Les changements ainsi que le livre de règle devrait être prochainement disponible sur le forum.

Quant-aux dates, et bien je compte du moin faire 1 ou 2 scénarios, mon objectif est 50 joueurs minimum, donc je ne compte rien annoncer comme date avant se chorum.

Également, avec la possibilité d'un beau terrain(Qui est présentement en négociation), il serait possible de prolongé Crystania pour une fin de semaine, pour le coût de 10$ par personnes.

Donc pour cette année, il va y avoir deux scénarios approximativements, mais leurs durées reste à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Khord

Khord


Messages : 59
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Laval

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:48

Tant qu'on garde la bonne tradition du harveys, je viens c'est sur xD

EDIT: L'histoire reste la même? Je veux dire par rapport au dernier Crystania, avec le retour dans le passé o.o
Revenir en haut Aller en bas
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:32

En faite, le "setting" de cette nouvelle édition à lieux dans le "passé". Du temps ou les Eldars était encore mortel pendant la guerre noire. Donc environs 2000 ans avant les évènements qui ont eu lieux lors des 3 dernières années de GN.

Le setting peut être trouver et lus dans la section encyclopédie du forum, mais te donner une idée, la Ciréllie n'existe pas encore, et les elfes noires non plus..Aroshnee, qui devient éventuellement Lolth, est encore "good".
Revenir en haut Aller en bas
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:15

Wohow, alors là c'est complexe Very Happy Et côté politique/technologie/idéologie/vêtements on devrait s'inspirer de quel époque alors ? Crystania semblait à peu près XVe siècle fantastique à la seigneur des anneaux, 2000 ans plus tôt... Ve siècle puisque tout avance toujours moins vite avec le fantastique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:01

La trame historique d'inspiration reste le moyen-âge pour une raison bien simple.

C'est pendant la guerre noire(Qui est l'histoire d'arrière-plan) qu'il y eu un cataclysme et apportat l'humanité sur le bord de l'exctinction, et du même fait à un âge beaucoup plus sombre, perdant la pluspart des grands talents magiques ainsi que technologique. Après se dit cataclysme, il a fallue environs 2000 ans pour retrouver un semblant de "technologie" moyen-âgeuse, donc il n'y a aucune différence.

Bien au contraire, je dirais que les deux époques se ressembles, c'est juste qu'entre les deux, la civilisation à reculer plutôt qu'avancé XD
Revenir en haut Aller en bas
Narmo Naúro
Admin
Narmo Naúro


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2010

Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:06

moi qui voulais une raison pour me faire un costume de minautore... je l'ai trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystania Empty
MessageSujet: Re: Crystania   Crystania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: