Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question sur l'assassinat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Question sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Question sur l'assassinat   Question sur l'assassinat Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:27

okay...j'ai comme une vraiment grosse question...mais c'est quoi le rapport de pouvoir assassiner quelqu'un en le frappant au Bras Gauche ou bien au cuisses...

Je veux pas être plate...mais sérieusement, quelqu'un qui me tue en "m'assassinant" le bras gauche..genre me frappe l'avant bras sous le coude et me dit que je suis mort...sa marche juste pas dans ma tête...et épargné moi le "oui mais la oerte ou la veine oxilliaire passe la"...n'importe quel secouriste peux vous dire qu'il faut presque arracher le membre pour sectionner sa et que sa deviennent dangereux.

Je comprend bien vouloir avoir du "réalisme", mais faut pas éxagéré quand-même oO...
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

Question sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'assassinat   Question sur l'assassinat Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:02

je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Question sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'assassinat   Question sur l'assassinat Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:14

Un coup au bras ou à la cuisse (il me semble) fait une blessure, qui peut être assez importante et mener moyennant un certain temp à la mort... vous savez comment j'appel ça dans mon jargon de Gn ? 1pt de dégât...

Que technique puisse faire plus de dégâts (coups précis) excelent, mais le one-shot kill ne peut se faire qu'à la gorge, et il faut que ce soit un coup très violent. Même en se fesant coupé un bras, la victime ne décèdera pas à bout de sang avant quelques minutes, alors oui ; je suis d'accord avec Phill.
Revenir en haut Aller en bas
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Question sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'assassinat   Question sur l'assassinat Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:52

Merci de l'explication plus complète et détailler du problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaalannce
Admin
Vaalannce


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Question sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'assassinat   Question sur l'assassinat Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:36

Je verrai avec max.. Je lui demanderai OU il a eu ces informations, et vérifirai la source personnellement, grace à mon "cour" de français, ou nous pouvions vérifier la source de nos dire par le web pour nos exams!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'assassinat Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'assassinat   Question sur l'assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question/Commentaire
» Question à la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: Questions, suggestions & problèmes-
Sauter vers: