Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rectification à mon background

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonore

Leonore


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Rectification à mon background Empty
MessageSujet: Rectification à mon background   Rectification à mon background Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:14

1) vous pouvez effacer les vieux sujets comme «Bastelia» dans la même section...

2) Juste ajouter un petit détail à mon Background (il faut qu'il soit écrit quelquespart ou bien je vais oublier !)

Arme :

Honnorée, l'Épée qui ne faillit pas.
Épée Bastelienne, bénie trois fois à l'église du panthéon Bastelien, quatre fois à la cathédrale d'Iusticia de Bastelia et une fois à la chapelle du fief des Dutieuls. Faite d'un alliage de mythril pour la solidité et d'argent pour ses composantes magiques suivant les procédés des Nains et des Nordiques unis aux marteaux. En plus d'un incroyable bagage matériel, c'est surtout aux bénédictions de la lame qu'on associe sa puissance ; une relique d'une Vaeran d'Iusticia fut fondue dans le paumeau de l'arme la rendant naturellement bénie, et les grands rois et reines l'ayent portés en on fait une légende de renomé.

Histoire d'Honnorée : Claymore ayant appartenue au grand oncle de Leonore le roi Etienne XVI. Elle appartient à la lignée des rois Basteliens depuis six générations, transmise à l'héritier du trône avec sa couronne et son sceptre royal. La lame royale fut forgée par les tribus barbares du Nords en cadeau à Etienne XI à la suite d'un pacte d'alliance. Etienne XI qui n'eu d'héritier mâle et la transmise à sa fille aînée, Jeanne II, aussi appelée Jeane la Guerrière. Jeanne transmise l'épée à son fils aîné nommé Etienne XII qui la transmit à Etienne XIII, puis à Etienne XIV qui la transmit à sa fille Dianne V, dite Dianne la Chasseuse, qui la transmit finalement au dernier roi Bastelien; Etienne XVI. Etienne XVI tomba avec la cité Bastelienne durant la guerre de Bastelia et s'est un curé du nom de Père Martin qui l'emporta à Anghar, le neveu du Roi. Anghar, ayant déjà une bonne épée, confia Honnorée à Florian Dutieul en lui donnant consigne de la transmettre à son fils Leonore à son adoubement afin qu'il reste quelque chose de la lignée royale. Les quatres fils et la fille de Etienne XVI ainsi que son frère unique semblent malheureusement être décédés avec leur père, c'est pourquoi la lignée royale est préservée par Anghar étant le neveau du roi, et Leonore étant son successeur à qui le pouvoir royal ne peut être accordé dû à la distance avec le sang royal et l'incertitude quand à la fin de la lignée royale.

Titre d'Honnorée : Le titre «l'épée qui ne faillit pas», celon la légende Bastelienne, viendrait de Dianne V qui affronta un dragon noir. Le comba durait depuis quelques jours déjà. Douée en parade magique la reine parvint à survivre tout comme le dragon invincible grâce à ses dures écailles. Puis, voyant son harmoi totalement conçumé par les flammes et constatant qu'elle ne survivrait plus longtemps, Dianne la chassereuse courru impétueusement vers le dragon et estoca à tout hasard, la lame trouva chemin entre les écailles du dragon et transperça directement son coeur. Dianne V mourru de ses blessures après ce légendaire combat et l'on dit que c'est depuis qu'Honnorée est appelée «l'Épée qui ne faillit pas»

3) oui ; je me sentait inspiré ça parait ? Tout ça pour une épée ! Avec un tel background j'espaire qu'il me serait possible, moyennant une méthode ardue et complexe in-game, d'en faire une arme bénie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification à mon background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: Questions, suggestions & problèmes-
Sauter vers: