Albatra-GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albatra-GN

Un GN cent ans après un roman qui n'existe pas encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scénario Annulé

Aller en bas 
+2
Khord
Leonore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valna'ïr




Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:14

C'est que...j'étais sérieux!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Leonore




Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2010

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:46

OK ! I'm out of this ! Je ne parles pas du Gn, mais je ne m'implique plus dans la conversasion
Revenir en haut Aller en bas
Éol




Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:19

Je suis content que tu approuve que tu étais sérieux ^^

Sa prouve que soit ton égaut est plus grosse que la planète, ou bien que tu es simplement trops simplet pour te rendre compte de tes propres bévuts...

Dans les deux je n'ai pas besoin de t'indiquer de se que tu as l'air...Très content que tu approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:41

Simplet!? Égo!? XD Scénario Annulé - Page 3 Icon_lol C'est quoi le rapports?
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:29

Égo: Le fait de se pensé supérieur au autres par son agissement. En outre, ta faculté a te croire supérieur en tout point au autre avec ta facon d'être et de t'exprimer. En outre, te pensé bon comme tu le fais.

Simplet: L'incapacité a comprendre les résultats et conséquences des actions posés, quelqu'un qui doit tout se faire expliquer...

Je crois que tu viens de nous identifier clairement à quel branche tu appartenait. ^^

Honnêtement, je suis tanner de répondre a tes petit commentaire, alors je vais te le dire simplement pour que tu comprennes.

Prend ton trou et ferme ton clapet, parce que tu énerve 90% du monde avec chaque mots que tu écrit.

Alors si tu veux prouver que tu n'es pas un attarder ou bien un simplet, j'èspère que tu va comprendre et appliquer se méssage ma fois des plus clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:41

J'SAIS TOUT ÇA!!!Ton vraiment *** de l'écrire!XD et deuxiement,pourquoi ne pourrais-je pas déconner alors que (c'est méchant pour l'admin mais bon...) le Gn est mort! Pis je me demande (encore) pourquoi j'écris sur ce forum! O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:43

La seul chose du GN qui est mort c'est ta possibilité d'y participer honnêtement. Moi aussi je me demande pourquoi tu nous fais perdre notre temps avec tes stupidités a être encore ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:48

rien a voir avec moi car;l'admin n'as plus de terrain (il est devenu celui de Gazen) et tout le monde la laisse tomber.

P.s:dsl admin, mais c la pure vérité pis tu le sais!

2e p.s:il y a d'autres raison mais je les dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Éol

Éol


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 40
Localisation : Kassen, Okinawa

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:02

Vraiment, t'a rien compris et tu ne fait que creusé ta tombe, est-ce que l'admin peux rendre un service à la planète et banner le cul de se sombre crétin?
Revenir en haut Aller en bas
Valna'ïr

Valna'ïr


Messages : 287
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : St-Jérôme

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:07

Scuse mais mon cul est bleu-saphire! Scénario Annulé - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-de-gazen.forum-pro.fr/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2010

Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:07

Valna'ïr a écrit:
rien a voir avec moi car;l'admin n'as plus de terrain (il est devenu celui de Gazen) et tout le monde la laisse tomber.

P.s:dsl admin, mais c la pure vérité pis tu le sais!

2e p.s:il y a d'autres raison mais je les dirais pas.

Okay premièremeent, j'ai encore un terrain et même si Matt me passerais plus son terrain(Se qu'il m'a jamais dit) J'en aurais un même plus près de tout le monde a St-Eustache qui me coûte rien... Bon peut-être qu'il n'est pas parfais mais cela convient a tout le monde!
Deuxiemement qui me laisse tomber? Personne ne m'a laisser tomber mon cher!
Troisiemement, tu ne t'ai jamais excuser et s'est la dernière chance que je te laisse! Sinon, t'est bannit ETsuprimer mon cher car tu fait autant de trouble que notre membre adorer Smammant Scénario Annulé - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://albatra-gn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Scénario Annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Annulé   Scénario Annulé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Annulé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» scénario
» Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albatra-GN :: Tout d'abbord :: FlOod-
Sauter vers: